La somptueuse ville de los angeles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La somptueuse ville de los angeles

Forum rpg dans la ville de los angeles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ActuSa-mp

Aller en bas 
AuteurMessage
davidpolak2




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/03/2010

ActuSa-mp Empty
MessageSujet: ActuSa-mp   ActuSa-mp EmptyJeu 18 Mar - 18:27

Bonjour a tous,

je viens ici pour vous parler d'un projet qui me trotte dans la tête depuis un moment, et j'ai décidé de le mettre en place, mais il faut la contribution de serveurs comme vous.

Le but de ce projet, ou de ce blog, est de généraliser, enfin de poster , toutes les actualités des serveurs san andreas, qu'ils soit RPG, DM, ou STUNT. Le but seras d'insérer les mises a jours de vos serveurs, et ainsi faire comme qui dirais un peu de pub.
Ce blog regrouperas, aussi toutes les ouvertures des nouveaux serveurs, les mises a jours majeures des serveurs,les changements de serveurs,les IP de tous les serveurs, les nouveaux mods qui sortent pour les serveurs ( et ainsi pouvoir comparer les modes entre les serveurs ). Pour que tout cela marche, il faut votre contribution, logique, sans cela, le blog ne marcheras pas, c'est simple et rapide, il suffit d'envoyer un mail a actusamp@gmail.com, vous y logerez l'adresse IP de votre serveur et l'adresse IP de votre Teamspeak ( /Mumble, ou autre moyen de communication -> facultatif ), pour votre première inscription, et vous y logerais aussi, votre actualité, celle ci doit être soit majeur, soit un regroupement de petites actualités. Vous pourrez y contenir aussi, l'image, ou la bannière (facultatif) de votre serveur (pour une meilleure visualisation du serveur). Ce blog seras comme un TopRoot, mais des mises a jours. Et vraiment, je vous remercie d'avance, car ca ne coute rien d'essayer, et puis si ca marche, votre serveur seras plus connu.

Voici un recapitulatif des adresses a retenir :
- http://sonycapelli.free.fr/wordpress/ ( une redirection seras faites d'ici 24h )
- actusamp@gmail.com

J'espère vraiment que vous accepterez de jouer le rôle.
Cordialement

Dpk
Revenir en haut Aller en bas
 
ActuSa-mp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La somptueuse ville de los angeles :: Hors-jeu :: flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser